Après avoir été privés de rando le mercredi précédent pour des raisons météorologiques, ils étaient 35 en ce premier mercredi de décembre à prendre la direction de la Soule, plus précisememnt sur les hauteurs du curieux et typique petit village de Gotein.

  Thermomètre fatigué et restant peu au-dessus de la ligne de flottaison indiquant le zéro degré, mais en l'absence du moindre souffle d'air, les organismes n'ont pas eu à souffrir du froid. Décor , comme la Soule nous en offre, de carte postale avec en toile de fond l'étincelante chaine des Pyrénées sous son manteau de neige .

DSCF1357

 et dans ce magnifique cadre, qqs pauses de stars :

DSCF1358Arlette à la neige

DSCF1360

DSCF1361 il ne leur manque que les skis !!

DSCF1368

DSCF1369 notre lieu de pique-nique face à un spectacle grandiose, cela méritait bien un dé à coudre de verveine appréciée de tous. c'est désormais inscrit dans le marbre, J-C nous régale avec sa verveine et .... comme il y a souvent distribution de carrés de chocolats, l

DSCF1372

a vie est belle !!

   et en cours route, ce magnifique tronc d'arbre qui fait l'admiration de christiane.

     Le retour se déroule dans les meilleures conditions avec la traditionnele halte au café de l'Europe à Mauléon dans une ambianche chaleureuse.

     Et voilà comment se terminent nos sorties en altitude de l'année 2017. Grâce à jean-Charles, nous avons pu voir "sa" belle Soule, sous la pluie pour la première de l'automne et sous le soleil pour la dernière. ... maintenant, place à nos agapes du 14 du côté d'Angoumé et de Mées avec nos ami(e)s du vendredi.!!!!.