Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs pédestres
21 septembre 2018

retour du blogeur de service

           En ce jour d'équinoxe d'automne 2018, à la faveur de mon retour sur les sentiers , je vais reprendre, comme d'autres ont repris le chemin de l'école, l'utilisation du clavier.

            Deux interrogations, est-ce que décision vaut inspiration ?

                                          est-ce que la " recolte" ( fonction de l'inspiration ! ) suivra jusqu'à vos boites email ? 

 

           Pour cette reprise, je m'en tiendrai à ces brefs préliminaires car je veux m'assurer, sans jeu de mots, que cela marche .... La suite, c'est promis, sera pour ce week-end... depuis Dax.

Publicité
Publicité
Commentaires
loisirs pédestres
Publicité
Archives
Publicité