Est-ce l'effet mondial, toujours est-il que nous nous sommes retrouvés à 11 sous les ordres de notre capitaine-entraineur Jacques. Doù l'idée farfelue, direz-vous, de dévoiler le premier team mixte sélectionné pour le premier entrainement non pas sur la plaine de Moscou mais en terre souletine. Excellente opportunité car dans l'impossibilité d'exporter mes photos, ce sera pour les lecteurs un moyen  de découvrir les heureux sélectionnés :

           Voici donc la composition de ce "onze" inédit

                            Goal-keeper: notre Buffon à nous, à l'expérience reconnue par tous : Michel

                            latérales : Bernadette D et Michelle C

                            tour de contrôle : Marc ( le grand) , Jacques 

                           milieu de terrain :  Alain, Didier, Serge, un trio qui ratisse et pourvoit ...

                            attaquants : pointe  : Patrick, celui que rien n'arrête, ailes Sylvie C et Dany , redoutables flèches

   Sur le terrain, les premiers dénivelés dans la magnifique hêtraie parée de ses plus belles couleurs par le grand artiste saisonnier qu'est le printemps sont absorbés, signe d'une bonne condition physique, sans difficultés. Les conditions météorologiques sont idéales. Certes le terrain est par endroits bien glissant, mais pas de chute, nos sportifs ayant su s'équiper de bons crampons adhérant bien au sol.

    la mi-temps est mise à profit sur l'herbe fraiche pouvant être traitesse par ses habitants, les tiques, pour se régénérer.  Avec en prime, un délicieux moscatel et ses biscuits "tuc" servi par Didier et à la sortie de non moins délicieux chocolats offerts par Michelle.

  Le temps se couvre, le capitaine donne le signal du retour, peu de temps après nous rencontrons un groupe d'oloronais faisant le même parcours mais en sens inverse. La descente sera assez glissante avec des escaliers pas toujours facilitateurs. En un peu moins de 5 heures nous parcourons 14 km pour un dénivelé de l'ordre de 600 m. Une excellente mise en jambes pour l'équipe de Jacques. "Décrassage !! " au Logibar dans une ambiance très détendue.... à la prochaine !!